Concert du Nouvel An

L'Ecole Municipale de Musique
Date: dimanche 14 janvier 2018 11:00

// Concert du nouvel an : Invitation à la valse //

Dimanche 14 janvier, l’Harmonie municipale de l’école de musique de Lons invite à la valse le public de l’Espace James Chambaud pour son traditionnel concert du nouvel an . De la musique classique à la musique populaire, de la musique de film à la chanson française, la valse, qu’elle soit à 3 temps ou à mille temps, se faufile dans tous les styles apportant douceur et légèreté. De la valse de cour à la valse musette, un même mouvement ternaire qui invite l’auditeur dans un tourbillon de sensations. Cette année, l’Harmonie municipale a préparé la célèbre « Valse des patineurs », de Emile Waldteufel, qui lui vaudra une renommée internationale. L’Harmonie lonsoise invite le public à valser avec lui et à glisser lentement vers cette nouvelle année 2018 !

Deux représentations seront proposées au public, la première à 11h et la seconde à 17h.

Les billets sont à retirer à l'Espace James Chambaud, du lundi au vendredi de 13h30 à 18h.

// Plus d'infos //

• Espace James Chambaud - 1, allée des arts - 64140 LONS